CONDITIONS GENERALES DE VENTE
CHAMBRES D’HOTES – LE BRETAGNE
ARTICLE 1 – DUREE DU SEJOUR
Le client loue une ou plusieurs chambres pour une durée déterminée et ne pourra en aucune
circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
ARTICLE 2 – HEURE D’ARRIVEE
Le client doit se présenter le jour précisé lors de sa réservation au plus tôt à 13h (heure de disponibilité des chambres), et au plus tard à 18h. Passé ce délai, le client doit impérativement prévenir par téléphone au 02 40 01 71 03 et définir un créneau horaire.
ARTICLE 3 – HEURE DE DEPART
Le client doit libérer la chambre pour 10h au plus tard. Passé ce délai, un supplément de 30,00 € sera dû par le client.
ARTICLE 4 – TARIFS
Les prix indiqués sur le site internet www.lebretagne.net sont les seuls tarifs contractuels.
ARTICLE 5 – TAXE DE SEJOUR
La taxe de séjour est un impôt local et non incluse dans le prix de la nuitée. Elle est collectée par les propriétaires pour le compte de la commune et est reversée ensuite au Trésor Public.
ARTICLE 6 – VALIDATION DE LA RESERVATION
La réservation se fait par mail, par téléphone, ou directement sur notre site internet www.lebretagne.net.
La réservation est considérée ferme et définitive uniquement après réception des arrhes si réservation par mail ou téléphone, ou après validation du paiement total du séjour si réservation via le site internet. Les arrhes doivent être versées au plus tard sous 5 jours ouvrés à dater de la demande de réservation et avant la date du séjour. Le versement d’arrhes implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente. Dans le cas d’une réservation moins de 72 heures avant la date du séjour, un paiement par carte bancaire peut être exigé.
ARTICLE 7 – ANNULATION DE LA RESERVATION
Si l’annulation intervient plus de 10 jours avant le début du séjour, les arrhes seront restituées au client. Si l’annulation intervient moins de 10 jours avant le séjour, les arrhes restent acquises.
ARTICLE 8 – ANIMAUX DE COMPAGNIE
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
ARTICLE 8 – LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations vous concernant à d’autres sociétés ou organismes.
Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis.
L’acceptation et le respect de ces conditions générales de vente sont réputés acquis dès le
versement des arrhes.